poniedziałek, 3 stycznia 2022

Peinture numérique C.Painter 2

 Publié: 13 mai 21, 09:18

De grosses difficultés...


Publié: 17 mai 21, 8:45 am

Aujourd'hui, j'ai essayé de peindre avec des couches de peinture à l'huile.


Publié: 17 mai 21 10:08 am

Aujourd'hui, j'ai peint avec un pinceau à l'huile sur des couches pour peintures à l'huile.

On dirait une peinture épaisse. Je peignais avec la souris donc je ne pouvais pas régler la pression.

Après avoir peint la poire, j'ai commencé à travailler sur le coquelicots.

C'est un défi car je ne sais pas encore comment mettre le pinceau ou comment mettre la peinture. Ce sont des fenêtres très complexes. Il y a tellement de possibilités là-bas.

Jusqu'à présent, cela ressemble à ceci.




Résultats de traduction


Brak komentarzy:

Prześlij komentarz